Réserver une table

place-to-remember

Un regard dans le passé

En règle générale, nous nous tournons vers l'avenir afin de planifier et d'évoluer. Et pourtant, de temps en temps, nous aimons regarder en arrière. Nous aimons jeter un coup d'œil sur tout ce que nous avons réalisé et créé depuis que le Park Hotel a ouvert ses portes en 1987 - pour et avec Zoug.
2023 Un changement moderne

Hotelbusiness Zoug devient Garden Park Zug AG. Dans le cadre de ce changement de nom, l'ensemble du groupe se dote d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle présence sur Internet.

Le restaurant et le bar du Park Hotel sont rénovés pour devenir plus ouverts, plus modernes et plus accueillants. Après une rénovation complète du rez-de-chaussée, le nouveau restaurant & bar aigu ouvre ses portes en octobre et agrandit son espace événementiel. 
 
2020 Investissement durable
 
Le Parkhotel Zug est équipé de ventilo-convecteurs (systèmes de température ambiante eau-air) ainsi que d'une connexion «Circulago» avec la ville de Zug pour un refroidissement et un chauffage respectueux de l'environnement avec l'eau du lac. 
 
2017 Rénovation du Parkhotel
 
Toutes les chambres et salles de bains du Parkhotel sont rénovées. 
 
2011 Révision majeure
 
Tout le rez-de-chaussée du bâtiment principal est démoli jusqu'aux fondations afin de donner un nouvel aspect d'ensemble au hall d’entrée, à la réception, aux salles de banquet ainsi qu'au restaurant et au Smoker's Lounge. 
 
2010 Expansion et repositionnement de la marque
 
L'année est marquée par la croissance. D'une part, le City Garden Hotel est inauguré avec le CU Restaurant, Bar & Lounge inclus. D'autre part, l'entreprise reprend 49 appartements de ville avec service hôtelier dans la Haldenstrasse voisine, ainsi que la gastronomie du Theater Casino Zug et du Restaurant Bären Zug.  En raison de cette expansion, Parkhotel Zug AG est rebaptisé Hotelbusiness Zug AG. 
 
2007 Modernisation et rénovation
 
Le hall d'entrée du Parkhotel et sa réception font l'objet d'une rénovation majeure. Dans le même temps, la cuisine est entièrement rénovée. 

 
2005 Nouveau look
 
Le Parkhotel actualise sa présence sur Internet et introduit un nouveau logo. 
 
2003 Nouvelles chambres au Parkhotel
 
Toutes les chambres du bâtiment principal du Parkhotel font l'objet d'une révision générale. 
 
1998 Nouveaux plaisirs de la table stylée
 
Le restaurant du Parkhotel fait peau neuve. 
 
1996 Extension de l'offre de séminaires
 
L'offre de congrès et de séminaires est considérablement élargie grâce à l’ouverture du Congress Center Metalli Zug CCMZ. 
 
1994 Parkhotel Zug AG
 
L'hôtel est repris par la nouvelle société Parkhotel Zug AG, une entreprise du groupe Metall Zug. 
 
1990 Agrandissement et piscine couverte
 
L'exploitation du Parkhotel est élargie par l’ajout de 28 chambres situées dans le bâtiment voisin Résidence. Cette extension permet aux clients de l'hôtel d'utiliser la piscine de la Résidence. 

1987 Démarrage réussi
 
Le Parkhotel Zug ouvre ses portes avec 84 chambres d’hôtes.

 
  • Great place 
    to work

  • Pour les célibataires, 
    les familles et 
    les hommes d'affaires

  • La durabilité, 
    une priorité pour nous